FANDOM

Stay est le quinzième épisode de la sixième saison de How to Get Away With Murder, ainsi que l'ultime épisode de la série. Il a été diffusé le 14 mai 2020 sur ABC (États-Unis) et a réuni 3,24 millions de téléspectateurs.

SynopsisModifier

Annalise découvre l'existence d'un témoin surprise qui pourrait mettre en péril son affaire. Pendant ce temps, Connor tente de persuader les Keating 3 de le suivre dans un tout nouveau plan. Un mensonge entre Bonnie et Frank menace le bien-être de leur relation. Le meurtrier d'Annalise est enfin révélé. Qui va réellement échapper à une condamnation pour meurtre ?

InfosModifier

Plusieurs scènes ont été coupées de l'épisode par manque de temps :

  • Dans l'une d'elles, Connor fait un cauchemar dans lequel Asher est encore en vie. Il fouille la cuisine pour trouver le trophée que Michaela lui a volé.
  • Dans une autre, Laurel rend visite à son père en prison pour lui demander de témoigner contre la Gouverneure Birkhead, car c'est le seul moyen de faire gagner Annalise et de lui épargner une peine de prison. Elle sait que son père la déteste, mais elle lui demande de le faire pour le bien de son petit-fils, Christopher.

MusiquesModifier

Sad Dad & Judy Alice Lee : A Different World
Felix Räuber & Schlindwein : Après Minuit
Matt Maeson : Dancing After Death (Stripped)

GalerieModifier

PromoModifier

Sur le tournageModifier

VidéosModifier

How to Get Away with Murder 6x15 Promo "Stay" (HD) Season 6 Episode 15 Promo Series Finale