FANDOM

Sandrine Castillo est un personnage de la saison 4 de How to Get Away With Murder. Elle est interprétée par Lolita Davidovich.

BiographieModifier

Sandrine est la mère de Laurel. Elle est bipolaire et a été hospitalisée une grande partie de sa vie à cause de son ex-mari et de ses nombreuses liaisons.

Saison 4Modifier

4x11 17
Alors que Frank décide de garder le téléphone de Dominick après l'avoir tué, un numéro ne cesse d'appeler. Laurel répond et révèle ainsi qu'il s'agit de sa mère. Les deux femmes parlent en français et Laurel dit à Sandrine qu'elle a trouvé le téléphone dans la voiture de location de Dominick, mais qu'elle n'a pas de nouvelles de lui. Après ça, Sandrine débarque pour assister à l'audience pour la garde du bébé de Laurel. Répondant aux questions d'Annalise, Sandrine fait un témoignage très touchant, disant que Laurel ferait une très bonne mère car elle s'est occupée d'elle presque toute son enfance. Malgré ça, le juge laisse la garde du petit à Jorge.

S3 FB 3
En fouillant le téléphone de Wes à la demande de Frank, Bonnie découvre que Sandrine et Wes se sont vus dans un café la veille de la mort du jeune homme. Sandrine lui a proposé 100 000$ pour quitter Laurel et ne pas l'impliquer dans ses démêlés avec la justice. Laurel confronte alors sa mère et après avoir nié, elle avoue que Wes l'a contactée juste avant sa mort car la police était sur le point de tout découvrir. Paniquée, Sandrine a appelé son ex-mari pour lui demander de régler le problème et éviter que quoi que ce soit ne se mette en travers de l'entrée en bourse d'Antares et des bénéfices qui s'en découleront. Furieuse d'apprendre l'implication de sa mère dans la mort de l'homme qu'elle aimait, Laurel lui demande de lui donner une seule bonne raison de ne pas la tuer. Le lendemain, Jorge appelle Laurel car Sandrine a disparue. Il semble penser que Laurel a fait du mal à sa mère, même si elle lui répète le contraire.

Saison 5Modifier

Laurel reçoit un colis de sa mère, contenant une robe de baptême pour Christopher. Plus tard, Laurel va voir Emmett Crawford pour lui dire que c'est sa mère qui a témoigné contre son père auprès du FBI afin que Tegan ne risque pas de perdre son travail pour avoir choisi de les aider.

Un colis arrive chez les étudiants et il est similaire à celui qui contenait la robe de baptême pour Christopher. Laurel ouvre le paquet et se rend compte avec horreur qu'il contient les cheveux de sa mère. Elle pense alors que son frère, Xavier, est derrière tout ça, puisqu'il a orchestré le meurtre de Nate Lahey, Sr.. Mais Xavier ne semble pas savoir de quoi parle Laurel lorsque cette dernière l'accuse d'avoir tué leur mère.