FANDOM

Dans cette page, vous trouverez le guide des épisodes de la saison 6 de How to Get Away With Murder. La saison est diffusée depuis le 26 septembre 2019. La deuxième partie débutera le 2 avril 2020.

SynopsisModifier

Alors que la classe du Professeure Annalise Keating entame son dernier semestre en fac de Droit, la tromperie, la culpabilité et la peur qui lient Annalise à ses étudiants se montreront plus mortelles que jamais.

ActeursModifier

PrincipauxModifier

RécurrentsModifier

InvitésModifier

ÉpisodesModifier

Promo 6x01 1 Épisode 1 : Say Goodbye
À la suite de la disparition de Laurel et Christopher, Annalise tente de gérer les effets négatifs qui se manifestent chez tout le monde. Pendant ce temps, les Keating 4 restants, Oliver, Frank et Bonnie sont en désaccord face aux raisons possibles derrière la disparition de Laurel. Tegan fait face aux conséquences de l'empoisonnement présumé d'Emmett, et Gabriel veut passer à la vitesse supérieure vis à vis de sa relation naissante avec Michaela.
6x02 11 Épisode 2 : Vivian's Here
Tandis que Michaela, Connor et Asher se mettent en condition pour leur dernier semestre de fac de Droit, ils prennent en charge une affaire pesante qui implique un immigrant illégal demandant asile. Pendant ce temps, Michaela sèche les cours après une dispute avec Annalise au sujet de son père. Et, au cours d'une confrontation inattendue, Annalise apprend une vérité surprenante qui lui fait remettre en question tout ce qu'elle croyait savoir.
6x03 21 Épisode 3 : Do You Think I'm a Bad Man?
Après que les tactiques de Michaela au tribunal aient fini par faire plus de mal que de bien, Annalise puise dans ses souvenirs de Sam pour ramener Michaela sur la voie de la victoire. Pendant ce temps, Connor se montre bien trop ambitieux dans sa tentative de réunir une famille, ce qui force Tegan à demander une faveur pour réparer les dégâts. Frank fait appel à Oliver pour poursuivre une piste concernant Laurel, et Gabriel apprend de nouvelles informations au sujet du père biologique de Michaela.
6x04 2 Épisode 4 : I Hate the World
Le FBI continue d'interroger Connor, ce qui l'amène à paniquer sous la pression. Pendant ce temps, Annalise, Tegan et les étudiants défendent une femme accusée de ne pas avoir respecté les droits civiques d'un homme handicapé en développant une application de rencontres qui le discrimine. Bonnie aide Nate à obtenir plus d'informations au sujet de Tegan, et Michaela et Gabriel vont à New York pour retrouver le père biologique de cette dernière.
6x05 14 Épisode 5 : We're All Gonna Die
Au cours de sa thérapie, une jeune Annalise est forcée de reconnaître une réalité cruciale et pleine d'émotions, ce qui l'oblige à admettre une vérité difficile. Pendant ce temps, le péril récent de Frank mène à la révélation d'un nouveau secret au sujet de la disparition de Laurel. Dans l'espoir d'apprendre à connaitre son père, Michaela accepte de travailler à ses côtés, mais elle apprend vite que les choses sont sur le point de se fissurer davantage.
6x06 Family Sucks Épisode 6 : Family Sucks
Annalise intervient au cœur de la relation de Michaela avec son père et demande l'aide de ce dernier en retour. Comme Nate ne fait toujours pas confiance à Tegan, il tente de s'approcher de quelqu'un qui était proche d'elle à une certaine époque. Quand Asher revoit sa mère et a une conversation désagréable avec elle, il partage un moment important avec Michaela. Pendant ce temps, Connor découvre enfin pourquoi il a été choisi pour faire partie des Keating 5.
6x07 10 Épisode 7 : I'm the Murderer
Gabriel est l'avocat principal pour une affaire dans laquelle il doit défendre un enseignant lié à une fusillade à l'école, et cette affaire touche tout particulièrement Gabriel et Annalise. Pendant ce temps, Annalise tente de décourager Tegan de poursuivre sa nouvelle quête pour réparer des pots cassés, tandis qu'Oliver fait un aveu surprenant.
6x08 10 Épisode 8 : I Want to Be Free
Après avoir témoigné au cours du procès pour le meurtre de Nate Sr., le monde de Bonnie est chamboulé quand un mystérieux accident la mène à une prise de conscience difficile. Pendant ce temps, les étudiants s'affrontent pour gagner un gros bonus d'argent lors de leur examen final, pour lequel ils doivent trouver la meilleure défense contre une accusation de conspiration de meurtre.
6x09 23 Épisode 9 : Are You the Mole?
La veille de la remise de diplômes, Oliver offre quelque chose inattendu à Connor, Michaela et Asher. À la soirée du doyen, Annalise apprend une nouvelle troublante. Plus tard, Michaela reçoit un appel surprise, et l'identité de l'informateur du FBI est révélée.

GalerieModifier