FANDOM

Pam Walsh est un personnage de la saison 5 de How to Get Away With Murder. Elle est interprétée par Cynthia Stevenson.

BiographieModifier

Pam est la mère de Connor. Après le coming-out de son fils, son mari a trouvé le courage d'être lui-même et il l'a quittée pour un homme.

Saison 5Modifier

Pam débarque à Philadelphie pour le mariage de son fils avec Oliver. Elle se rapproche peu à peu d'Asher, qui se montre charmant avec elle. Lors de la soirée, ils sortent de la tente du mariage et commencent à avoir un rapport sexuel sur le parking, entre deux voitures. Connor les surprend et en veut beaucoup à Asher par la suite.

Dans les semaines qui suivent, Pam poste une photo d'elle avec Asher sur Internet, sans savoir les répercussions que cela pourrait avoir puisqu'on y voit Nate se disputer avec Ronald Miller en arrière plan. Elle efface rapidement la photo à la demande de Connor, avant de venir passer Noël avec son fils et ses amis. Pam se montre très inquiète quand le FBI vient saisir les photos de mariage de Connor et Oliver, mais Connor lui fait croire qu'il s'agit seulement d'un coup bas de la Gouverneure pour faire couler le recours collectif d'Annalise.