FANDOM

Emmett Crawford est un personnage de la saison 5 de How to Get Away With Murder. Il est interprété par Timothy Hutton.

BiographieModifier

Emmett est un associé principal chez Caplan & Gold. Il tente tant bien que mal de sauver le cabinet, qui est grande difficulté depuis l'arrestation de Jorge Castillo.

Saison 5Modifier

Annalise aide Emmett à régler son affaire de faute professionnelle afin de retrouver son poste à "Caplan & Gold". Tegan remarque qu'il semble s'éprendre d'Annalise, ce qui se confirme quand Emmett la remercie de l'avoir invité à son repas de Noël. Ils sont à deux doigts de s'embrasser, mais Annalise lui dit qu'il se fait tard. Plus tard, Lynne Birkhead contacte Annalise pour lui dire qu'elle n'a rien à voir avec les meurtres de Nate Lahey, Sr. et Ronald Miller, et pour le prouver, elle lui donne un dossier qui montre que c'est Emmett qui a fait tuer le père de Nate.

Annalise doute alors de l'intégrité de son patron et le pousse dans ses retranchements. Quand Tegan lui apprend qu'Emmett veut devenir le prochain Procureur de Philadelphie, elle pense alors qu'il cherche à couvrir ses traces. Cependant, Emmett dit à Annalise qu'il n'a rien à voir avec la mort du père de Nate et qu'il n'a même pas de mobile. Cette dernière comprend alors que la Gouverneure lui a menti encore une fois.