FANDOM

Dwight Halpern est un personnage de la saison 6 de How to Get Away With Murder.

BiographieModifier

Dwight est le père de Michaela. Il a passé sa vie en prison après avoir abattu la mère de la petite sous ses yeux.

Saison 5Modifier

Michaela confie à Gabriel que les services de protection de l'enfance l'ont prise en charge après que son père biologique est abattu sa mère devant ses yeux. Malgré tout, elle ressent le besoin d'en savoir plus sur lui, et elle fait une demande auprès de l'agence d'adoption. Après avoir piraté leurs serveurs, Oliver découvre qu'Annalise connaissait Dwight, le père de Michaela.

Saison 6Modifier

Une fois que Michaela apprend la vérité, elle questionne Annalise au sujet de son père. Cette dernière lui dit qu'elle aidait juste avec son affaire de malversation avant d'entrer en fac de Droit, mais qu'elle le connaissait pas personnellement. Grâce à Oliver, Michaela retrouve tout de même la trace de Dwight et elle se rend dans deux prisons différentes où son père a été incarcéré. Elle finit par apprendre qu'il est décédé en prison l'année précédente, et qu'elle n'aura jamais la possibilité de lui parler.

Quelques jours plus tard, grâce aux cassettes des sessions d'Annalise avec Sam, qui était son psy à l'époque, Michaela apprend que Dwight n'était apparemment pas son père biologique, mais que c'était l'avocat qui le représentait, Solomon Vick, qui avait mis sa mère enceinte.