FANDOM

Christopher Castillo est un personnage des saisons 4 et 5 de How to Get Away With Murder.

BiographieModifier

Christopher est le fils de Laurel Castillo et Wes Gibbins.

Saison 3Modifier

À son arrivée à l'hôpital après l'incendie, les tests des médecins révèlent que Laurel est enceinte. Elle hésite à garder l'enfant à cause de la mort de Wes.

Saison 4Modifier

Après plusieurs semaines de réflexion, Laurel décide de garder le bébé. Cependant, lorsqu'elle prend un coup dans le ventre par accident, Laurel accouche prématurément. Elle se retrouve coincée dans l'ascenseur de l'hôtel d'Annalise. Cette dernière vient la secourir lorsqu'elle entend ses cris, et elle réussit à sauver le bébé en lui faisant un massage cardiaque.

Une fois à l'hôpital, Jorge Castillo fait en sorte d'obtenir la garde du bébé. Quelques temps après, Laurel obtient un droit de visite pour voir son fils, et elle décide de l'appeler "Christopher", en l'honneur du vrai prénom de Wes. L'équipe réussit finalement à reprendre le dessus lorsqu'ils obtiennent le disque dur que M. Castillo convoite tant. Laurel récupère alors son fils et ils emménagent avec Frank dans la maison de Bonnie.

Saison 5Modifier

Christopher est baptisé et Annalise devient sa marraine, et Frank son parrain. Laurel arrive à lui obtenir une place à la garderie de "Caplan & Gold" pour qu'il soit près d'elle. Au mariage de Connor et Oliver, Laurel confie Christopher à Joanna Hampton, qui le confie ensuite à Bonnie. Cette dernière pose le bébé dans la neige quand elle achève Ronald Miller, après que Nate l'ait passé à tabac parce qu'il pense qu'il était responsable pour la mort de son père. Laurel finit par apprendre la vérité quand elle trouve du sang sur la couverture de Christopher. Elle est furieuse que Bonnie ait laissé son fils assister à cette scène de violence, et elle a peur que Christopher souffre de séquelles permanentes à cause de cela, mais ses amis tentent de la rassurer.

Quand Laurel se rend compte que sa mère est probablement morte et que son frère, Xavier, est derrière le meurtre du père de Nate, elle décide de désigner Connor et Oliver comme les gardiens légaux de Christopher si jamais quelque chose lui arrivait. Alors que tout le monde se trouve dans le salon de la maison, Christopher est kidnappé dans sa chambre.